Sauté de nouilles de riz – Fried Kway Teow (via CUISINE MALAISIE)


Est-ce possible de se passer de ce plat sublime une fois par semaine? Personnellement, j’ai de la difficulté. Pour la version Indonésie, j’ajoute la sauce soya foncée sucré (ketchup manis) ainsi que des arachides grillées (kacang goreng) coupées en deux. Un plat impérial, un grand merci à nos amis Chinois.

Sauté de nouilles de riz - Fried Kway Teow Le kway teow est un plat populaire que l’on retrouve dans tout food stall et préparé avec un gros wok qui laisse s’échapper beaucoup de fumée et fait souvent disparaître le chef de vue. Il est préparé avec des nouilles larges très fraîches. Il faut toujours s’assurer que les ingrédients soient bien cuits. Il existe plusieurs versions chinoise de plat en Malaisie qui comprend entre autre des tranches de saucisses sucrées séchées appelées lap cheon … Read More

via CUISINE MALAISIE

Publicités

À propos de tilopa2

Je prépare de nouveaux plats à l'aide de bons modèles pour ensuite vous proposer une démarche simple et rapide afin de maîtriser une cuisine aux saveurs exotiques et sans difficulté, réussir des plats à la maison ou à l'étranger, tout en découvrant les plus belles voix du chant traditionnel italien. De plus j'étudie le chinois, le khmer, l'allemand et le thaïlandais.

Publié le avril 25, 2011, dans Fruits de mer, Viandes et volailles, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :