In Those Final, Pre-Meteor Hours – Une météorite va tomber, je fais quoi?


2009 Leonid Meteor

Image by Navicore via Flickr

UNE MÉTÉORITE VA TOMBER.
JE FAIS QUOI?

I ‘d like to cook my best recipe if I had enough time : the magnificent rendang curry padang!

Il me faudrait environ 3 heures pour préparer mon mets indonésien le plus que délicieux curry rendang padang et le déguster avec mes amis en ces derniers moments.

 

I ‘d like to cook my best recipe if I had enough time : the magnificent rendang curry padang!

Il me faudrait environ 3 heures pour préparer mon mets indonésien le plus que délicieux curry rendang padang et le déguster avec mes amis en ces derniers moments.

Powered by Plinky

Publié le février 27, 2011, dans En passant, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

