10 Things That Make Me Happy – Ce qui me rend heureux


Chambre au 2e étage avec terrasse

CE QUI ME REND HEUREUX

1 Faire naître des projets
Les projets donnent un sens à la vie parce qu’ils convertissent l’énergie de l’âme.

2 Encourager à méditer en tout temps
La méditation à chaque instant permet de réinventer chaque minute de notre existence, de créer sans cesse un nouveau monde.

3 Guérir le corps par la nutrition
La nourriture est à la fois énergie et lumière. Lorsque je déguste un repas en silence ou en compagnie des gens que j’aime, je le consomme ou le partage avec un plaisir extrême en réfléchissant sur les qualités infinies du soleil.

4 Côtoyer les petites gens
J’aime les petites gens car étant trop pauvres pour consommer ils se rabattent sur les relations humaines; ils privilégient la relation au lieu de recourir sans cesse à la négociation.

5 Faire miroiter les qualités des autres
J’aime regarder les autres avec une vision nouvelle en tout temps, être saisi et frapper par l’essence de leur unicité sans jamais me lasser.

6 Considérer chaque jour comme si c’était le premier et le dernier
Personne ne sait à ce jour quel a été le premier jour et quand arrivera son dernier. L’éternité c’est l’instant du moment, pas avant ni après.

7 Implorer les anges de leur assistance
Les anges nous permettent d’assurer que la créativité est maintenue en permanence; ils gardent nos pensés pendant la nuit afin de nous permettre de continuer nos projets le lendemain.

8 Cuisiner un plat nouveau
Cette activité divine me permet de voir les changements qui surviennent chez les autres à chaque instant, de remarquer ces changements qui nous permettent de s’épanouir réciproquement.

9 Donner plus que recevoir
Je cherche la compagnie de ceux qui offrent leur soi réel et je m’intéressent moins de ceux qui préfèrent donner du temps et de l’argent afin de renforcer leur égo.

10 Faire confiance à l’abondance
Nous possédons tous un pouvoir infini sur les ressources infinies telles que la créativité, la vérité, l’intelligence et l’amour. Je me méfie des gens qui sont matérialistes spirituels, qui prétendent que Dieu n’aide que les riches et dont leur moto est aide-toi et le ciel t’aidera.

Powered by Plinky

Publié le février 8, 2011, dans En passant, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

