Soupe à la lime – sopa de lima (via Cuisine Mexique)


Soupe à la lime - sopa de lima (via Cuisine Mexique) La sopa de lima constitue un excellent repas léger autant tard le soir qu’en début de soirée. L’avantage est qu’elle se prépare en moins de 20 minutes de cuisson et 20 minutes pour préparer les ingrédients. L’astuce est de préparer à l’avance 1 litre et demi de bouillon nécessaire pour la soupe et cuire le poulet de cornouaille (qui n’a pas de gras) pendant 15 à 20 minutes à feu doux puis le laisser reposer pendant plusieurs heures ou toute une n … Read More

via Cuisine Mexique

Publicités

À propos de tilopa2

Je prépare de nouveaux plats à l'aide de bons modèles pour ensuite vous proposer une démarche simple et rapide afin de maîtriser une cuisine aux saveurs exotiques et sans difficulté, réussir des plats à la maison ou à l'étranger, tout en découvrant les plus belles voix du chant traditionnel italien. De plus j'étudie le chinois, le khmer, l'allemand et le thaïlandais.

Publié le septembre 13, 2010, dans Soupes et accompagnements, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :